Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Main droite, Pied gauche, euh... ou l'inverse ?
  • : blog de créa collective pour l'atelier de percussions corporelles à Samba Résille, Toulouse
  • Contact

Vidéos sur Dailymotion

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 15:12

... ou en anglais brainstorming :P

 

Suite à la discussion post atelier d'hier soir, en fait on a PLEIN de trucs possibles!

voici la liste:

 

- Chaises

- Journaux rondeau

- Rondeau traditionnel percussions corporelles + kazoo

- trip Hop downtempo Morcheeba (celui travaillé la semaine dernière)

- Rondeau traditionnel vocal (version Audrey)

- Gobelets ++

- Baiana mixé la musique dans la peau - ou biguine (comme improvisée la semaine dernière)

- Jungle

- Autre morceau accessoires A CREER

- Hommage à Laurent Derouineau (quand il est pas là)

- Cataclop Thierry

- Batucada onomatopoïetique A CREER

- Un autre morceau en + A CREER

- Rondeau version I muvrini

- Rondeau version disco enchainé par Disco Electro Boomwhackers A CREER (ça je le vois bien en final)

- Jeu pendule (comme travaillé en ateliers)

 

ça fait pas mal non?

 

Il reste juste une question de cohérence à mettre en place. Je vois bien un moment de salle d'attente qui permettrait d'enchaîner les chaises avec les journaux...

Après à vous les commentaires, làâaächez-vous!

 

Greg

 

PS : je vous ai tous inscrit à la newsletter du blog comme ça vous savez quand il y a des nouveaux articles :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> On va y arrrriiiiiverrrrr !!!!!!!! bon moi j'ai brainstormé toute seule sur notre nom... ET SI ON CHERCHAIT UN NOM....PROPOSITION : Choristes Et Rick ....avec un visuel décalé  (mais lequel<br /> ???? AIDEZ-MOI !!!!!!) ... sinon, moi j'aimais bien "les percuffions et on l'affume" (même si un peu trash...) !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> je ne suis pas sur qu'un hommage a ma personne soit une bonne idée (un peu private jock) non?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> euh ça serait qu'à Samba Résille qu'on ferait cet hommage :)<br /> <br /> <br /> Ensuite, c'est quand même bien décalé et absurde ça pourrait marcher pour un autre spectacle, sous une autre forme... à réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ... j'ai pas mis les trucs dans l'ordre hein!<br />
Répondre